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Le Florida Department of Citrus présente le budget préliminaire pour 2015-16

mai 27, 2018

Basé sur une estimation de 90 millions de cartons d’oranges et 11,8 millions de cartons de pamplemousses la saison prochaine

BARTOW, Floride– Le Florida Department of Citrus a présenté un budget préliminaire pour 2015-16 basé sur une estimation de 90 millions de cartons d’oranges et 11,8 millions de cartons de pamplemousses la saison prochaine.

Présenté à la Florida Citrus Commission mercredi, le budget total proposé du Ministère est de 34,3 millions de dollars avec 10,7 millions de dollars consacrés aux relations publiques, 6,4 millions de dollars pour le marketing de détail et 6,9 millions de dollars pour le marketing international.Les commissaires ont répondu favorablement à la proposition, mais ont suggéré une prévision plus prudente de 85 millions de cartons d’oranges.

Le Ministère est financé par une taxe payée par les producteurs de Floride sur chaque carton d’agrumes produit.

Le budget proposé renvoie le taux d’évaluation des oranges transformées aux niveaux de 2013-2014, soit 0,23 $ le carton. Les taux des pamplemousses et des spécialités fraîches demeurent inchangés par rapport à la saison actuelle, tandis que les prix des spécialités transformées passent de 0,16 $ à 0,07 $ par carton.

« Nous sommes à l’aise avec l’estimation des récoltes plus prudente de la Commission et nous avancerons un budget pour 2015-16 qui alloue des dollars aux producteurs de manière à promouvoir et à commercialiser les agrumes de Floride de la manière la plus efficace et la plus utile possible », a déclaré Doug Ackerman, directeur exécutif du FDOC.

Le budget préliminaire proposé comprend également 2,5 millions de dollars pour la recherche scientifique, ce qui comprend 500 000 dollars pour le développement de nouvelles variétés et 4,8 millions de dollars pour la recherche économique et marketing.La proposition ne formulait aucune hypothèse quant à d’éventuels crédits supplémentaires de recettes générales par la législature de l’État.

Les commissaires voteront le budget préliminaire lors de la réunion du 17 juin à Bonita Springs, en Floride.Le budget final et les taux d’imposition ne seront pas votés avant octobre, après les prévisions initiales de la récolte d’agrumes de l’USDA.

À propos de la Florida Citrus Commission

La Florida Citrus Commission est le conseil d’administration du Florida Department of Citrus, une agence exécutive du gouvernement de Floride chargée du marketing, de la recherche et de la réglementation de l’industrie des agrumes en Floride.La commission est un conseil de neuf membres nommés par le gouverneur pour représenter les producteurs d’agrumes, les transformateurs et les conditionneurs.Ses activités sont financées par une taxe payée par les producteurs sur chaque carton d’agrumes qui passe par les circuits commerciaux.L’industrie emploie près de 62 000 personnes et génère des retombées économiques annuelles de près de 10,7 milliards de dollars pour l’État. Pour plus d’informations sur le Florida Department of Citrus, visitez FloridaCitrus.org.

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