Actualités

Concours médias sociaux Florida Citrus 2024

février 6, 2024
  1. AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours commence à 8 h 00 (HNE) le 13 avril 2024 et se termine à 22 h 00 (HNE) le 14 avril 2024 (la « période du concours »). Pour être éligible, le commentaire doit avoir été écrit et reçu durant la période du concours. Pour participer, les personnes participantes doivent suivre le compte du jus d’orange de la Floride (le « commanditaire ») au Canada sur Facebook (https://www.facebook.com/FloridaOrangeJuiceCA) ou sur Instagram (https://www.instagram.com/floridaorangejuiceca); et écrire en commentaire sous la publication sauvegardée en haut de page relativement à ce concours chez le détaillant où elles ont goûté aux oranges fraîches de la Floride.


ADMISSIBILITÉ

  • Les personnes participantes doivent être âgées de 18 ans et plus au moment de leur participation et être des résidentes du Canada.
  • Une seule participation par personne par compte Instagram et/ou par compte Facebook est permise.
  • Le concours ne s’adresse pas au commanditaire, à ses sociétés mères, ses sociétés affiliées et associées, ses agences publicitaires et promotionnelles, ainsi que leurs employés, dirigeants, administrateurs, représentants, agents, successeurs et ayants droit respectifs, ni toute personne domiciliée à la même adresse que les membres du groupe du concours.

PRIX

  • Il y a douze (12) prix à gagner consistant en une carte-cadeau de 100 CAD valide par personne gagnante chez le détaillant que la personne gagnante a visité. Trois (3) personnes gagnantes seront sélectionnées au hasard dans chacune des quatre (4) bannières participantes pour la chance de gagner une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 CAD. La valeur totale des prix est de 1200 CAD.
  • Chances de gagner : Les chances de gagner les prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours selon le règlement officiel du présent concours.
  • Limite : Limite d’un seul prix d’une carte-cadeau de 100 $ CAD par personne/par ménage/par compte Instagram et/ou compte Facebook.


TIRAGE DES PRIX

  • Le tirage au sort  pour les douze (12) cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ CAD chacune aura lieu le 15 avril 2024, vers 17 h, au 33 Bloor Street East, Suite 1601, Toronto, ON, Canada M4W 3H1, parmi toutes les participations admissibles reçues avant la date de clôture du concours.
  • Une (1) tentative sera faite par le commanditaire pour contacter les personnes participantes sélectionnées au hasard comme les personnes gagnantes par message privé au compte Instagram ou Facebook utilisé pour la participation au concours entre 9 h et 17 h (HNE) dans une période de vingt-quatre (24) heures suivant le tirage. Si la personne sélectionnée comme gagnante ne répond pas dans les vingt-quatre (24) heures ou si le message privé ne peut être reçu pour quelque raison que ce soit, cette personne sera considérée comme ayant renoncé au prix et sera disqualifiée. Une autre personne participante pourra alors être tirée au sort parmi les participations admissibles restantes jusqu’à ce que le contact soit établi avec une personne sélectionnée comme gagnante selon le règlement officiel du présent concours. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable d’aucune tentative infructueuse de communiquer avec une personne sélectionnée comme gagnante.
  • Le commanditaire demandera aux personnes participantes sélectionnées leur adresse courriel par le biais d’un message privé par le biais d’un message privé sur Instagram ou Facebook via le compte utilisé pour leur participation au concours sur @floridaorangejuiceca, afin d’obtenir des informations pour l’envoi du prix. Seul ce compte contactera les personnes participantes sélectionnées. Toute autre tentative de prise de contact par d’autres personnes ou d’autres comptes sera considérée comme du pourriel et l’organisateur n’est pas responsable de la correspondance.


RÉCLAMATION DU PRIX

  1. Toutes les réclamations de prix sont assujetties à une vérification. Pour être déclarée gagnante, chaque personne sélectionnée doit répondre correctement à une question réglementaire d’habileté mathématique. La question sera envoyée par le commanditaire par courriel à la personne sélectionnée et celle-ci devra retourner sa réponse par courriel. La personne sélectionnée peut utiliser une calculatrice.
  2. Le commanditaire ne contactera pas les personnes éligibles ni les personnes sélectionnées comme gagnantes pour demander des informations financières ou relatives à une carte de crédit. Le commanditaire recueillera par courriel auprès des personnes sélectionnées comme gagnantes les informations et le consentement nécessaires à la collecte d’informations personnelles en vue de la remise des prix.
  3. La collecte d’informations postales personnelles doit être limitée à ce qui est nécessaire aux fins identifiées par le commanditaire. Les informations doivent être collectées par des moyens équitables et légaux.
  4. Les personnes gagnantes recevront leur prix par le biais de Postes Canada. Veuillez prévoir un délai de jusqu’à quarante (40) jours pour la livraison du prix par la poste à partir de la fin de la période du concours.
  5. Le prix doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être substitué, transféré, remboursé, vendu en totalité ou en partie ou échangé contre de l’argent comptant.
  6. Le « Concours médias sociaux Florida Citrus 2024 » est organisé par le promoteur : @floridaorangejuiceca, Florida Citrus Department, et n’est en aucune façon commandité, endossé, administré par Instagram et n’y est pas non plus associé.
  7. Les renseignements personnels recueillis auprès des personnes participantes ne seront utilisés par le commanditaire que pour administrer le concours sans préavis, examen ou approbation et sans compensation supplémentaire, sauf si la loi l’interdit. Les données seront traitées conformément aux politiques de confidentialité du commanditaire.
  8. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la RACJ. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la RACJ, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Partager :

Imprimer

Plus d'actualités